we sign it - Joshua Wong , porte-parole #OccupyCentral. Je demande votre soutien

Joshua Wong , porte-parole #OccupyCentral. Je demande votre soutien

Je m'appelle Joshua Wong, Porte-parole du mouvement Scolarisme et Occupy central.
 Nous espérons avoir le soutien de nombreuses personnes, de différents pays et différentes nations.  Parce que nous esperons que Hong Kong ait un vrai suffrage universel sous un gouvernement communiste (Chinois). Nous esperons  un miracle. Etre le premier pays à obtenir le suffrage universel et des réforme politique sous contrôle communiste(Chinois).
Nous persisterons dans le principe de mobilisation pacifique et non violente et sans haine même contre la police. Nous savons que le problème ne vient pas des policiers mais du gouverneur et du chef de l'exécutif de Hong Kong (nommés par la Chine. Nous espérons que de plus en plus de gens de différents pays, nous soutiendront.

Nous avons besoin d'un soutien international. Plus les gens, les médias seront mobilisés, plus nous auront du poids face au parti communiste (Chinois) pour qu'il n'utilise plus la violence, blessant ou tuant les gens sur la route. Nous ne voulons plus que la police nous blesse à nouveau "

Soutenez nous, signez et diffusez

Les habitants de Hong Kong, manifestent  à la Place Golden Bauhinia, dans le quartier central de Wanchai. Ce mouvement pacifique de désobéissance civile est lancé par des étudiants pour exiger le droit d’élire librement leurs dirigeants. Les Hongkongais s'insurgent contre la décision de la Chine d'accorder le suffrage universel pour l'élection du chef de l'exécutif en 2017 tout en gardant le contrôle des candidatures. La population qui se mobilise exige, par conséquent, la démission de Leung Chun-Ying, l'actuel chef de l'exécutif local choisi par Pékin.

En 1997 lors de la rétrocession de Hong Kong par la Grande Bretagne après 150 ans de présence, la Chine a pris l'engagement de maintenir le système économique et législatif spécifique de cette région administrative spéciale. Mais, force est de constater que Pékin tente par tous les moyens de contourner les engagements pris.

Nous soutenons  ''Occupy Central'', un mouvement qui démontre encore une fois, la capacité de mobilisation à travers les réseaux sociaux et l'aspiration de plus en plus grandissante des peuples à plus de libertés et de démocratie.
Nous nous félicitons de la maturité de la jeunesse de Hong Kong et invitons les défenseurs des libertés individuelles et de la démocratie à apporter massivement notre soutien à cette mobilisation pacifique.

Signez et partagez massivement cette pétition autour de vous.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage